L'équipe

Directeur

Eric Gosselin 

Directeur

Eric possède une formation en finance jumelée à 15 ans d'expérience en développement économique à titre d'agent en entreprenariat, dont 8 à titre de coordonnateur de la mesure STA. Il est reconnu pour son habileté à résoudre les problèmes, son adaptabilité et ses aptitures de coaching.

sans-titre_uid60df3d3b75eaf

Sandra Quesnel

Conseillère au développement entrepreneurial

Sandra étude présentement dans un programme universitaire court en entrepreneuriat. Elle possède une quinzaine d'années d'expérience en service à la clientèle. Elle se fera un plaisir de vous accompagner dans vos démarchez de financements, vos projets d'affaires et de répondre à toutes vos questions.

print-1231_uid60df238d2594c

Mariann Thibault

Coordonatrice en communication et levée de fonds

Mariann a une majeure en traduction et poursuit actuellement ses études dans le cadre d'un certificat en communication. Elle est la personne en charge de la campagne de financement, mais également de la communication avec les partenaires et le public. 

Le conseil d'administration

sans-titre-3_uid60df51e5853f4
sans-titre-4_uid60df53f532828
sans-titre-5_uid60df548229eae
sans-titre-6_uid60e306bfcc1d8
Après avoir cumulé une longue expérience comme ingénieur en électronique, Fawzi a décidé de se lancer dans l'entrepreneuriat, tout d'abord comme comme conseiller financier et ensuite il a cofondé une entreprise dans le domaine des plaques de cuisson à induction et tout récemment il est le fondateur de OZMOZ qui est une entreprise de livraison de boîtes de collations santé. Durant ces dernières années, il a beaucoup gravité dans le milieu de l'entreprenariat et des Startups, ce qui lui a permis de développer une bonne expertise dans le domaine et il est aussi membre du comité mentorat et entrepreneuriat du REPAF (réseau des entrepreneurs et professionnels africains) à Montréal.
Mme Catherine Touzin compte plus de 12 ans d’expérience dans le domaine financier dont six aux services des entreprises. Les différents postes qu’elle a occupés au cours de ces années lui ont permis de gravir les échelons et d’acquérir de vastes connaissances sur le domaine financier. Depuis 2017, elle exerce la fonction de directrice de comptes au sein de Desjardins Entreprises Rive-Sud.
Vincent Langlois est membre de l’Ordre des Comptables Professionnels Agréés du Québec (CPA) et complète présentement son parcours pour l’obtention du titre d’Experts en Évaluation d’Entreprise (EEE/CBV). Vincent a complété ses études à HEC Montréal où il a obtenu un Baccalauréat en Administration des Affaires, spécialisation comptabilité ainsi qu’un DESS en comptabilité. Spécialiste au niveau des normes comptables, comptabilité de gestion et évaluation d’entreprise, il a débuté sa carrière chez Ernst & Young. Vincent travaille maintenant chez Pratte & Imbeault Inc. où il offre différents services de comptabilités pour des clients de type PME.
Bachelier en ingénierie des technologies de l’information, intrapreneur devenu entrepreneur. Gestionnaire dans le milieu des PME technologique depuis 2008. Passionné par l’entrepreneuriat dès son jeune âge, Sébastien a créé et participé à de nombreux projets d’entreprises durant ses études secondaires, collégiales et universitaires. En 2017, il fonde Ton Équipier, une entreprise d'accompagnement d'entrepreneurs, axée sur la commercialisation d’innovation, la structure et la valorisation d’entreprise. Sébastien redonne également à l’écosystème du Québec en donnant entre autres des ateliers dynamiques aux jeunes entrepreneurs et étudiants universitaires.
sans-titre-7_uid60e30786923ea
sans-titre-8_uid60e307ccd7b7f
sans-titre-9_uid60e30a1b49ca8
Carl O’Brien a été 3 fois récipiendaire du prix de la meilleure start-up régionale pour son modèle d'entreprise révolutionnaire de lavage de voitures haut de gamme "Chic Lave-auto écologique". Aujourd’hui, Carl offre du mentorat pour des apprentis intéressés par son modèle d’affaire, mais sa contribution à la communauté entrepreneuriale ne se limite pas à son mentorat. En effet, l’entrepreneur se cache derrière des événements de levées de fonds, spécialement pour le Fonds d’Emprunt Montérégie.
Touria Fadaili est experte en veille et information stratégique avec plus de 15 ans d'expérience. Elle a fondé son entreprise, Infothèque - Services d'information d'affaires, en 2019 et offre des services d'information et d'intelligence de marché au milieu du développement économique.
Didier-Kazadi Muamba est analyste financier et conseiller aux entreprises d'économie sociale depuis plus de 15 ans. De plus, il possède de nombreuses études dans le domaine. Aujourd’hui, Didier aide les entrepreneurs de la région, entre autre en faisant partie de notre comité d’administration.