Cabinet Conseil CX

59930868_325679904790053_2821251853671464960_o
Cabinet Conseil CX

Montérégie

Champs d'activités : Service à la clientèle

Présentation de l'entreprise

Jeune entreprise de la grande région de Montréal, Cabinet-Conseil CX est née d’une passion: l’excellence du service au client.

Sa fondatrice, Julie Tano-Lawson, après plus d’une dizaine d’années dans des rôles de direction et de gestionnaire, a décidé de faire le saut en entrepreneuriat. Pourquoi ne pas mettre mon expérience et mon expertise au profit d’un plus grand nombre d’entreprises?

Imaginez ! participer au développement économique des entreprises d’ici tout en faisant ce qu’on aime le plus:

Créer, chez le client, ce sourire en coin de jubilation à chaque interaction,

Développer des stratégies d’optimisation de l’expérience client et de l’expérience employé,

Déployer des plans pour créer et renforcer une culture centrée sur le client,

Faire vivre cette sensation de bien-être dans la relation client-entreprise.

Des clients et des employés ambassadeurs de la marque, c’est leur vision.

L'apport du Fonds d’Emprunts Montérégie :

  • Soutien financier

  • Soutien technique

Visitez le site Web de l'entreprise : https://www.expert3cx.ca/